Rendez un Dernier Hommage avec Élégance et Respect
Nous créons des compositions florales funéraires empreintes de compassion et de délicatesse, livrées avec soin pour exprimer vos condoléances en toute dignité.
Nous créons des compositions florales funéraires empreintes de compassion et de délicatesse, livrées avec soin pour exprimer vos condoléances en toute dignité.
Il est possible que nous ayons recours à des produits de remplacement afin que votre arrangement, ou cadeau de spécialité vous soit livré à temps.
Nous accordons la plus grande attention à votre commande afin de s’assurer qu'elle correspond le plus possible au produit désiré.
Une fois que votre commande en ligne ou par téléphone est confirmée, il n’y a aucune possibilité d’annulation.
L’annulation sera possible seulement si vous nous contactez dans un délai de 15 minutes suivant votre commande par téléphone seulement.
Puisque notre chaine d’approvisionnement est courte et que la plupart de nos fleurs proviennent directement des producteurs, nous garantissons que nos fleurs seront toujours belles et fraîches. Cependant, si pour n’importe quelle raison, vous recevez des fleurs ou autres produits qui sont endommagés, vous devez suivre la procédure suivante pour obtenir un remboursement.
Pour toute autre situation exceptionnelle ou différente, veuillez communiquer avec nous. Puisque nous avons plusieurs employés et plus d’une location. Nous vous conseillons de faire votre demande par courriel.
Pendant les journées de fête, soient, la Saint-Valentin, la fête des Mères, la journée de la femme et pâque, toutes les ventes sont définitives.
Pour toutes commandes placées en ligne désirant une livraison le jour même entre 9 h et 12 h, il est important de placer votre demande avant le commencement du délai afin d'assurer que l'on puisse livrer à temps. Une plage horaire de 3-4 heures sera émise pour toutes commandes placées après que le délai soit commencé.
Dans le cas où le destinataire ne serait pas présent lors de la livraison, notre chauffeur utilisera son bon jugement en fonction des conditions météorologiques, s'il peut laisser les fleurs à un endroit sécuritaire. Vous pouvez également nous spécifier si nous devons le laisser à un voisin ou dans une zone désignée à la même adresse.
Au moment de la livraison, dans le cas d'un destinataire qui ne répond pas, d’une entreprise fermée, d’un refus du produit ou si la mauvaise adresse a été fournie par le client, des frais supplémentaires de 10 $ seront facturés automatiquement sur votre carte de crédit pour chaque tentative de retour et de réexpédition(s).
Pour toutes commandes placées en ligne ou par téléphone, le client est responsable de choisir le délai de livraison qui correspond à la présence du récipiendaire. Nous vous prions de vérifier vos informations de livraison avec soin lors de la commande.